TATOUAGE CORRECTEUR

SOURCILS

La couleur/pigmentation de vos sourcils a viré ou bien s'est estompée?

Du bleu, du gris ou du orange est apparu sur votre visage?

Mes compétences en colorimétrie et détatouage chromatique (couleurs correctrices) pour restaurer votre visage.

Ma technique est douce, sans laser ni acide lactique.

Qu’il s’agisse d’un sourcil dont le tracé et/ou la couleur ne vous conviennent pas ou du vieillissement de votre ancien maquillage semi-permanent, je peux vous aider.

En quelques séances espacées de 6 semaines pour respecter le processus de cicatrisation de votre peau, je pourrai selon le défaut qui vous complexe camoufler, éclaircir, épaissir…ce tracé disgracieux.

 

Retrouvez enfin votre visage et votre "vraie" couleur de poils!

MAQUILLAGE PERMANENT YEUX

Qui n'a jamais rêvé d'un maquillage qui ne coule pas et ne nécessite pas de retouche ?

​Les tracés sont d'une extrême précision et le résultat très naturel pour un résultat bluffant !

Voilà ce que je vous propose:

– le maquillage permanent des sourcils pour palier de petits défauts, des manques, les étoffer, pour restructurer votre visage… par exemple, sans tracer une ligne complète de sourcils venir combler des endroits moins fournis, des zones clairsemées ou malmenées par des épilations.​

– la densification de cils ou ras de cils pour un regard intense : idéal si vos cils sont clairsemés ou très clairs, cela donnera une impression de cils fournis et plus denses de façon discrète et naturelle!​

– l’eye liner haut pour un regard profond, séduisant et plus sophistiqué!

Les grains de beauté sont aussi une manière de souligner votre beauté. On dit que selon leur emplacement ils révèlent un aspect de votre personnalité !

TRICOPIGMENTATION

Vous perdez vos cheveux? Vous êtes atteint de calvitie, pelade ou alopécie (suite à une chimiothérapie par exemple)? Vous souhaitez camoufler une cicatrice disgracieuse (blessure ou suite à une greffe FUE ou FUT)? Vous avez effectué une greffe de cheveux insuffisante?

Que vous soyez une femme ou un homme, la tricopigmentation (du grec « tricho » qui signifie cheveu ou poil) est la solution!

Une illusion d’optique parfaite pour retrouver confiance en soi !

Indications et finalités d’une tricopigmentation:

 

1. Effet densité

Dans le cas de cheveux longs, cela consiste à colorer le cuir chevelu pour apporter de l’ombrage et ainsi obtenir un effet de densité capillaire. Grâce à ma technique de remplissage, je camoufle les interstices capillaires et redonne un effet de volume! 

 

2. Effet rasé

Je peux reproduire l’aspect d’un crâne rasé. Cet effet permet de restructurer le cuir chevelu et notamment la ligne capillaire, d’améliorer la densité capillaire ou encore de reconstruire certaines parties. 

 

3. Camouflage de cicatrices

Suite à une greffe FUE ou FUT ou bien suite à une blessure,  je peux masquer des cicatrices sur le cuir chevelu.


La tricopigmentation est le traitement idéal dans la restauration capillaire, sans chirurgie donc sans aucune cicatrice!

 

Cette technique innovante consiste à déposer du pigment dans le derme de votre peau avec un dermographe (la machine des tatoueurs). 

 

Le résultat définitif n’est pas atteint en une seule séance car il s’agit d’un travail minutieux...donc long. Chaque séance se déroule sur plusieurs heures...

La prestation totale est rythmée en plusieurs séances, selon l’effet recherché et la surface à pigmenter. Les séances seront espacées de 6 semaines

 

La tenue du tatouage dépend de plusieurs facteurs: le renouvellement cellulaire naturel qui expulse les pigments, l’exposition répétée aux UV (ennemi principal de la tricopigmentation donc chapeau et crème solaire sont vos amis!),les agents blanchissants comme le chlore des piscines…

 

Généralement, pour maintenir l’intensité de la couleur, on réalise un entretien entre 3 et 4 ans. La zone tatouée s’estompera progressivement mais ne disparaîtra pas complètement.

Le salon d'Isa

8, avenue des États-Unis

31200 Toulouse

Une question?