Rechercher
  • lestatouagesdemuriel

COVID 19

Bonjour à vous qui avez rendez-vous dans les jours, semaines qui arrivent...

La situation sanitaire actuelle implique de nombreux changements dans nos habitudes…ainsi que dans mon travail.

Comme tout tatoueur ayant suivi la formation réglementaire hygiène et salubrité et étant déclarée à l’ARS Occitanie, je suis familière de protocoles d’hygiène stricts (gants, manchettes, tabliers, aiguilles à usage unique…), désinfection des surfaces…

La pièce réservée au tatouage est équipée d’un néon UV-C qui tue jusqu’à 99% des virus, germes et bactéries contenus dans l’air et sur les surfaces. Entre chaque cliente, la pièce sera ainsi « traitée » 15 minutes.

Le jour du rendez-vous, inutile d’arriver en avance : il n’y aura pas l’accueil habituel avec la boisson que vous aimez tant et le magazine que vous ne lisez justement que dans les salles d’attente !

La sécurité sanitaire est ma priorité.

Bien entendu, vous viendrez non accompagné-ée, sauf cas de force majeure.

Dès votre entrée dans le salon, je mettrai à votre disposition de la solution hydro-alcoolique, et une fois vos mains bien frictionnées, vous remettrai un masque à usage unique neuf. Cela encore une fois pour notre sécurité commune…selon l’acte que je vais réaliser, je peux rester plusieurs heures sous votre visage à tatouer vos seins… vous comprenez alors ces précautions.

Les règlements s’effectuent en espèces (merci de faire l’appoint avant le rendez-vous) ou bien par chèque (venir accompagnée de votre stylo personnel serait parfait). Le salon n’est pas équipé de machine CB.

Dans l’attente de vous retrouver, je vous souhaite un bon déconfinement en sachant raison garder !

Muriel


17 vues0 commentaire